Au début du mois, je vous ai parlé du défi Roulez jusqu’à la lune, un vélothon organisé par la Fondation canadienne de la MPR. Ce vélothon qui dure tout le mois de juin est très important et permet de ramasser des fonds pour trouver un remède à la Maladie polykystique des reins (MPR). Comme vous le savez, c’est une maladie héréditaire actuellement incurable qui est la 4ème cause d’insuffisance rénale aux États-Unis. C’est également une maladie qui touche toutes les populations de façon égale.
J’ai organisé une équipe pour faire le vélothon, et mon amie de longue date Jessica s’est inscrite pour participer avec moi! ♥ Merci Jess de ton support! ♥ On essaie de ramasser 1000$ pour la cause, et je me suis donné comme défi de faire 100 km de vélo dans le mois de juin. À un peu plus de la moitié du mois, nous avons ramassé 360$, et j’en suis à 41,2 km! Ça se passe bien, ma famille vient faire des sorties avec moi! Ça aide à passer par dessus l’essoufflement et le mal de coeur!
J’ai besoin de vous pour atteindre mon objectif! Même un petit 5 peut faire une différence pour les millions de gens affectés par la maladie!
C’est ensemble qu’on peut faire une différence!
À bientôt 🙂
Pour plus de nouvelles, suivez-moi sur les différentes plateformes!